Qui est Derwicha ?

samedi 7 janvier 2012

Laomé, un air jazzy en ce début d'année ...


" Ah un moment je crois que j'ai eu un trou noir ..." 


Pour bien commencer l'année quoi de mieux qu'un peu de musique  ? 
Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un groupe que je viens de découvrir " Laomé", et cette musique ne cesse de tourner dans ma tête. 
Composé de Marion Chrétien (chant), Blaise Batisse (Claviers,rap), Benoit Richou (guitare), Simon Bacroix ( basse) et Christophe Michel (batterie).

Je vous laisse les découvrir ...


Beau mélange de Soul, Jazz et Hip-Hop, ce groupe influencé par Jil Scott, Erykah Badu, ,Camille,IAM, , Steevie Wonder, Diane Reeves ou encore Roy Hargrove nous offre un réel moment de bonheur et de détente ! 
Ce samedi après une semaine chargée de boulot, de dossier, de soucis et de tracas j'ai décidé d'écouter leurs titres pour me détendre et j'ai adoré !!! 
Avec " Le goût de l'ennui" je me suis laissé transporté par la douceur du morceau et la très belle voix de Marion Chrétien...rien de mieux que pour se prélasser dans un bon bain bien chaud...puis j'ai écouté " Got Air" et j'ai été agréablement surpris par ce si beau son qui mérite d'être plus connu ! 
Mais mon coup de coeur  reste quand même " Saoule Music" un vrai retour dans les années Jazz, j'avais envie de retourner au Duc des Lombards de demander un bon verre de Morgon et me laisser transporter....

"Saoule Music" 

En cherchant une vidéo à vous faire partager, je suis tombée sur cette merveille, une version de " Saoule music" bien plus qu’inattendue ! Une vraie perle ! Enjoy !


Je vous laisse dans les années folles mes amis ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire