Qui est Derwicha ?

mercredi 18 janvier 2012

Souad Asla en concert à grenoble !

Mes chers Drewechs ! Je n'ai pas encore fait d'article sur cette artiste que j'apprécie et admire beaucoup ...mais cela ne saurais tarder...le début de l'année commence fort et je prends un peu mon temps pour me reposer ....le froid et l'hiver me pousse au cocooning chez moi  avec un bon livre ! 
Mais si y a bien une soirée où j'ai envie d'aller me mêler au monde c'est bien ce concert ! 
Ce concert c'est celui de Souad Asla, une chanteuse algérienne, né à Béchar, femme du désert, femme sublime elle réchauffe nos coeurs dans ce froid hivernal ! Je sors à chaque fois de ses concert en transe, la tête pleine de belles images, le coeur un peu plus au Sud, et le sourire aux lèvres, alors pourquoi vous priver d'un tel moment ? ! 
Au delà de l'artiste en elle même cette femme est généreuse, humaine, communicative, énergique sur scène ...passer un moment avec elle est                                         E-N-V-O-U-T-A-N-T ! 


Je vous réserve bientôt un article très particulier sur cette très belle artiste, en attendant je vous invite à la découvrir, vous ne regretterez pas ce moment en sa compagnie ! 

Un avant goût de son univers ...


Une femme généreuse ! 


Une femme envoûtante ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire